-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 0:10




ALIENOR CASSANDRE CARROW

Poufsouffle 17 ans Sang pur, famille faisant partit des 28 sacrées Célibataire   Occlumens et Legimens


qualité qualité qualitée qualité qualité défaut défaut défaut Sarcastique défaute


Aliénor Carrow, est l'héritière des familles Beurk et Carrow, petite fille de Mangemort, fille d'une femme convaincu des idéaux de Voldemort et d'un père passif versé dans la magie noire. [UC]


UC UC

[UC] [UC]



Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 0:11

+1 les élèves Super
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 0:11

+2 les adultes, à vous Adios
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Lestrange

Mary-Alice Lestrange
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 10:46

Moi je veux bien un lien avec mes élèves blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 11:41

Moi si tu veux Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Prue Halliwell

Prue Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 170
ღ Métier : Professeur d'Étude des Moldus
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 11:49

Moi je te propose Scorpius et Prue Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t13-prue-halliwell-terminee
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 13:18

je veux personne moi
Oui les profs Love
* Mary-Alice je pense que Ali a un avis assez mitigé sur toi, elle supporte pas mal les idéologies sang-pur et la guerre de Voldemort, mais en même temps elle n'approuve pas les manières trop brutales et violentes de Bellatrix Licia un avis assez mitigé fonc (tu l'a deja dit Adios ) parce que Mary-Alice doit essayer de se différencier de sa mère, surtout qu'elle a vécut du coté "lumineux" de la force des familles sorcières, donc pezu sûr qu'elle ait pu se connaître avant.m Licia que penserait-elle d'Aliénor ? Red

* Rose elles sont du coup toutes les deux de la même promo, mais excepté sa propre maison, Aliénor est très fermé à tout les autres, surtout donc à la lumière et les Weasley qu'elle perpetue dans la tradition du "traitre à son sang". Bien sûr elle ne le dit pas, maiznon peut pas dirr que ça se ressent pas un minimum sur son comportement MDR

* Prue le grand mystère Feu est-ce qu'au final elle utilise la magie comme dans HP, avec baguette & co, en plus de ses pouvoirs, ou bien pas du tout la même magie ? Dans tout les cas, on peut dire qu'elle sera fortement intrigué par cette prof qui est totalement inconnue au bataillon - même si le fait qu'elle fasse étude des moldus veut dire beaucoup, c'est bien ça le cours de Prue ? Boulet - et si elle pratique une magie sans baguette, elle sera très intriguée/intéressée

* Scorp du coup, même si Alié est à Poufsouffle, on peut pas dire qu'elle fait grand chose pour prouver qu'elle n'est pas comme sa mère, pourrie par les principes pro sang-pur et anti moldu, parce que malgré tout bah c'est sa mère blasé donc assez ambivalente, parce que bon les poufsouffle sont pas réputés pour être méchant ou haïssant des différents d'eux MDR

Voilà, qu'en pensez-vous ? Se cache
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 170
ღ Métier : Professeur d'Étude des Moldus
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 13:47

Effectivement, le cours de Prue, c'est Étude des Moldus Red Et elle utilise pas de baguette Red Juste ses pouvoirs Super

J'aime les deux liens en tout cas ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t13-prue-halliwell-terminee
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 13:48

Bah Licia fondamentalement on a des cours en communs entre Serdaigle et Poufsouffle Boulet Donc même si elle est fermée Boulet ont se fréquente au moins en cours Boulet 
Rose s'en fout des noms de familles et de ce que les familles ont fait avant sa naissance, un enfant de mangemort n'en est pas forcément un Boulet
Après Rose prend sur son temps libre pour faire de l'aide aux devoirs aussi Licia je sais pas si ça t'aide à voir un lien possible Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 13:58

* Prue elle sera du coup très intriguée par cette pratique de la magie, voir à l'approcher pour lui demander de lui apprendre cette magie sans baguettes informulé/sans sortilège. Vu qu'elle savait même pas que c'etait possible Boulet

* Rose quand je dit renfermée au autres, je parle bien sûr en dehors des cours Se cache elle n'ira pas chercher sa compagnie quoi MDR Ali en tient compte elle, et même si elle essaie de le cacher, ça se voit forcément un peu Licia
Elles peuvent se retrouver pour étudier ouai ! Ali a un niveau moyen, et n'a pas pour ambition de venir the best of the best, mais approfondir les cours pour s'améliorer parait pas mal blasé elle est très bonne en metamorphose, bonne en defense et astronomie et runes mais pas trop en sortilège, et vraiment pas en potions MDR ne parlons pas de l'histoire de la magie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Lestrange

Mary-Alice Lestrange
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 14:13

Alors j'ai lu ta fiche du coup et je pense que Mary-Alice pourrait être un peu sous le choc de voir une Carrow à Poufsouffle. Mais d'un autre côté, elle serait passé au-delà de ses idéaux pour venir te parler et te dire que si jamais il y avait un problème tu pourrais aller la voir blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyMer 28 Sep - 22:31

Je sais que je suis la honte de ma famille n'en rajoute pas Larmes 2
Ouai j'avais lu vite fait la tienne, du coup on est d'accord que Mary-Alice est du coté gentils, les moldus c'est pas grave et tout et tout ? Si c'est publiquement reconnu, Alié sera plutôt froide envers sa prof Licia Mais si c'est pas vraiment connu, elle tentera peut-être de l'approcher pour connaître son opinion et son coté, puisque c'est une Lestrange blasé
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Lestrange

Mary-Alice Lestrange
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyJeu 29 Sep - 16:35

Ba en fait Mary-Alice a été élevé par Androméda donc du coup, comme son mari (décédé) était un né moldu, Mary-Alice a été élevée dans les deux mondes. Donc en principe elle a rien contre les moldus, elle les trouve juste étrange à créer toutes sortes de chose alors qu'avec la magie avoir de la lumière c'est plus simple par exemple Licia Après, si une guerre vient à venir, je pense que Mary-Alice, elle serait plus à prendre partie pour le côté où elle a le plus de personnes à qui elle tient dedans. Pour l'instant c'est le côté du bien. Elle pourrait même être apte je pense à se sacrifier en devenant espionne de l'autre camp. Après est ce qu'elle reconnait devant tout le monde qu'elle n'a rien contre les moldus ? Licia J'pense pas trop qu'elle le crierait sur tous les toits en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Donc ça serait un folie flou gaussien MDR d'un coté Alié ne voudra pas se dévoiler si elle n'est pas sûr que Mary soit de son "bord". De l'autre, si elle a l'occasion de convaincre du bien fondé de ses opinions, elle ne peut pas passer a côté Licia surtout que la base de l'avis d'Alié, c'est pas la haine des moldus mais la perte des traditions sorcieres blasé
J'ai pas pensé à demander, mais c'est connu en fait dans le monde que Mary-Alice est élevée par Andromeda, oj au contraire c'est pas du tout connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Lestrange

Mary-Alice Lestrange
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyJeu 29 Sep - 18:46

Si c'est connu, tout le monde est au courant de cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Aliénor C. Carrow

Aliénor C. Carrow
J'appartiens au groupe
Poufsouffle
ღ Messages : 20
ღ Métier : Etudiante
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyJeu 29 Sep - 19:42

Oki Mimi
Du coup je vois bien Alié tater un peu le terrain pour voir ce qu'il en est vraiment pour Mary-Alice, si elle peut l'amener a comprendre et rejoindre son point de vue ? Tu as dit que Mary-Alice l'approcherait pour lui dire de venir la voir si y avait un problème, on pourrait partir de là ? Licia elle parlerait de la difficulté d'avoir un parent mangemort ? Sa mère pour Mary, et la grand-mère d'aliénor ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Lestrange

Mary-Alice Lestrange
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 105
ღ Métier : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ EmptyJeu 29 Sep - 21:59

Ok ca me va parfaitement Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t94-mary-alice-lestrange-la-peu
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty
MessageSujet: Re: Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~   Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers d'Aliénor - Distribution de cookies empoisonnés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: L'histoire de Poudlard :: Les grimoires :: Tes relations-