-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie c'est ce qui nous uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
La vie c'est ce qui nous uni Empty
MessageSujet: La vie c'est ce qui nous uni   La vie c'est ce qui nous uni EmptyDim 25 Sep - 0:32


Rose Molly Weasley
«Ce que l’on pense, on le devient. Ce que l’on ressent, on l’attire. Ce que l’on imagine, on le crée.» – Bouddha


ღ Baguette : 27,5cm bois de peuplier, coeur en crin de licorne.

ღ Sang mêlé pour peu que ça soit important

ღ Caractéristiques physiques : tâches de rousseurs

ღ Caractère : Elle regarde cette lettre, la directrice a perdu l'esprit, il n'y a pas d'autres explications. Elle repllie calmement la missive et descend voir ses parents et son frère pour leur annoncer la bonne nouvelle.
Elle aime sa famille, elle ferait tout pour eux, quitte à sacrifier son propre bonheur. Elle sais qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle est parfois butée comme ses parents, après tout les chiens ne font pas des chats. Elle retourne alors dans sa chambre et repris la lecture d'un bon gros roman. Elle aime les livres, ils sont pour elle de fidèles amis et la clé de la connaissance. Comme sa mère à l'époque elle a l'amour de la connaissances, mais elle est bien plus posée que sa mère.
Elle n'a pas se courage qui frôle la stupidité de ses parents.  Evidemment si elle avait vécu à cette époque elle aurait combattu Voldemort, car il était un dictateur comme disent ces grands-parents moldus. Elle aurait combattu par loyauté, par volonté de vivre libre, pour l'espoir et lutter contre l'obscurantisme.
Mais elle avait vécue dans une période de paix, et elle préférait être là pour sa famille, ses amis, aider pour les devoirs quand une choses était mal comprise par un autre élève. Mais elle pouvait se montrer vraiment froide quand elle était en présence du meilleur ami de son cousin adoré Albus.
17 ans
Anglaise
Hétérosexuelle
Sorcière
Appartement des Préfets en chef
Etudiante en 7° année
Serdaigle
black pumpkin


Dernière édition par Rose M. Weasley le Dim 25 Sep - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
La vie c'est ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est ce qui nous uni   La vie c'est ce qui nous uni EmptyDim 25 Sep - 0:32



Les demoiselles
citation par ici

Maman
On a une seule mère dans la vie. La mienne est une héroïne, elle a aidé à combattre Voldemort et avec Papa et oncle Harry ils ont permis que le monde soit libre de ce monstre. J'aime ma mère et la respecte. Je lui tiens pourtant tête quand j'estime qu'elle abuse et qu'elle a tord. Elle n'aime pas ça, mais je m'appuis toujours sur des faits pour ne pas me faire punir et qu'elle reconnaisse que j'ai raison.
Tante Ginny
C'est la tante que je vois le plus souvent, je l'aime beaucoup, elle a toujours été adorable avec moi, empêchant James de se moquer de moi quand je lisais en vacances chez eux. Elle m'a même offert un livre sur la grande guerre quand elle a vu que j'avais épuisé toute les ressources de maman et de Poudlard. Tante Ginny ne parle jamais pour ne rien dire, même quand elle plaisante y a toujours une pointe d'ironie qui fait réfléchir.

Lily
Elle est le feu et moi la pluie qui la calme, mais nous sommes très proche. Je la déffendrais toujours, elle est comme une petite soeur pour moi. La voir si malheureuse quand Scorpius a rompu avec elle m'a fait détester Malefoy de là à ne plus supporter le son de sa voix ni même son visage. Je veux le bonheur de Lily et je la soutiendrais toujours.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Rose M. Weasley le Dim 25 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
La vie c'est ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est ce qui nous uni   La vie c'est ce qui nous uni EmptyDim 25 Sep - 0:33



Les damoiseaux
citation par ici

Papa
J'ai toujours eu peur de décevoir papa, mais récemment j'ai enfin compris qu'il était fière de moi. Il est maladroit pour exprimer ses sentiments, mais j'ai enfin compris. Il a confiance en mon jugement même s'il veut toujours me protéger de tout comme si j'étais en sucre. Je ferais tout pour tenir ma promesse, je serais toujours meilleure que Scorpius Malefoy.
Oncle Harry
Il a toujours accepté de répondre à toute mes questions, en lançant un regard désespéré ou surpris à papa et maman, mais oncle Harry à toujours pris le temps pour ça. J'ai toujours eu cette manie de vouloir tout savoir, et je pense que de toute la famille, je suis avec Teddy celle qui a le plus creuser pour comprendre et connaître les événements de la grande guerre. Et qui de mieux que mes parents et oncle Harry pour m'en parler. Puis oncle Harry est cool, au moins Albus a pas stressé quand il est allé à Serpentard, son père l'avait rassuré et pas bourré le crâne avec Gryffondor...

Mon Bubus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Malefoy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Rose M. Weasley le Dim 25 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Rose M. Weasley

Rose M. Weasley
J'appartiens au groupe
Serdaigle
ღ Messages : 141
ღ Métier : Elève à Poudlard
La vie c'est ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est ce qui nous uni   La vie c'est ce qui nous uni EmptyDim 25 Sep - 0:59

A vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t22-le-travail-y-a-que-ca-de-vr
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
La vie c'est ce qui nous uni Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est ce qui nous uni   La vie c'est ce qui nous uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est ce qui nous uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avoue, tu avoues, nous avouons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: L'histoire de Poudlard :: Les grimoires :: Tes relations-