-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo ~ My family is everything for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyDim 12 Fév - 10:46

Léo Wyatt

Citation de ton perso


Je me présente, je me nomme Léo Wyatt! Je suis né(e) 06 Mai à San Francisco aux Etats-Unis . Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 55 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis marié et j'ai trois enfants Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, je suis sans magie! Je suis propriétaire des Trois Balais. Et pour finir, on me confonds souvent avec Brian Krause. Je fais aussi partie du groupe des The Good.

Anecdotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Code du règlement:

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
La vie de Léo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.
black pumpkin


Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Karine. Actuellement j'ai 36 ans, et je RP depuis un peu plus de dix ans. J'ai découvert le forum en tapant "forum rpg Charmed sur Google. De moi on dit que je suis amusante, gentille, sarcastique, optimiste. D'ailleurs je trouve le forum très joli et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime beaucoup l'idée d'associer les univers de Charmed et de Harry Potter.
code (c) black pumpkin


Dernière édition par Léo Wyatt le Dim 12 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 170
ღ Métier : Professeur d'Étude des Moldus
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyDim 12 Fév - 13:36

LEOOOOO !

Bienvenue parmi nous Mignon

Tu vas en faire des contents Mignon

Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t13-prue-halliwell-terminee
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyDim 12 Fév - 13:47

Merci beaucoup ma chère belle-soeur Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malefoy

Astoria Malefoy
J'appartiens au groupe
Neutral
ღ Messages : 77
ღ Métier : Professeur de Métamorphose et Directrice de Serpentard
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyDim 12 Fév - 15:35

J'en connais une qui va être contente Love

Bienvenue parmi nous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
J'appartiens au groupe
Invité
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyDim 12 Fév - 16:47

Merci beaucoup Astoria Mimi

Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite Super
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell
J'appartiens au groupe
The Good
ღ Messages : 62
ღ Métier : Professeur de Potions
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyMer 15 Fév - 12:20

Mon chéri d'amour que j'aime Run
Bienvenue chez toi Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t12-piper-halliwell-uc
Albus S. Potter

Albus S. Potter
J'appartiens au groupe
Serpentard
ღ Messages : 57
ღ Métier : 7ème année à Poudlard
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me EmptyMar 28 Fév - 15:59

Oh Mignon Bienvenue Mignon

Je joue un de tes fils en Dc Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-charmed.miraculeux.net/t96-le-deuxieme-fils-potter-qui
Contenu sponsorisé


J'appartiens au groupe
Léo ~ My family is everything for me Empty
MessageSujet: Re: Léo ~ My family is everything for me   Léo ~ My family is everything for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo ~ My family is everything for me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Charmed :: Hors-Jeu :: Les archives :: Les fiches-